Lave Botte à eau en acier Inox

Lave intégralement vos bottes de chantier en quelques secondes. Parfait afin de préserver vos vestiaires et réfectoire propre

Lave botte à eau désinfectant
Lave botte à eau désinfectant
Lave botte à eau désinfectant Lave botte à eau désinfectant
  • Structure en acier inoxydable
  • Brasse latérales et inférieures
  • Irrigation sur les 2 côtés et en dessous
  • Brosse remplaçable en cas d'usure
  • Dispositif pour mélange eau / désinfectant
Quoi de plus désagréable que de rapporter toute la boue de votre chantier à l'intérieur de votre réfectoire, votre vestiaire ou vos sanitaires ? Placé à l'extérieur de votre base vie, ce lave botte à eau en acier inoxydable vous permettra d'éliminer efficacement les salissures sur vos bottes ou chaussures de sécurité. Alimenté en eau et avec des brosses inférieures et latérales, ce lave botte peut aussi servir à désinfecter vos chaussures sur des chantier sensibles grâce à un robinet mélangeur qui permet d'additionner à l'eau un produit désinfectant. Mode d'emplois du Lave Botte : 1. Raccorder l’appareil à l’alimentation en eau (raccord 1/2’’). 2. Le robinet débit est à l’arrêt en position horizontale et ouvert en position verticale. 3. Le tuyau arrière transparent assure le mélange eau-désinfectant 4. Le désinfectant est mélangé à l’eau lorsque l’orifice situé à gauche du lave-bottes est maintenu fermé par une pression du doigt.

Vous pourriez en avoir besoin

Banc empilable en bois avec structure métallique idéal pour vos réfectoires
Ultra résistante et empilable
2 cases vestiaires pour industrie salissante. Sa cloison vous permet de séparer les vêtements propres des vêtements sales.
    • Lave Botte à eau en acier Inox

      Total HT
      257.40 €

      *Prix livré dans toute la FRANCE